Louise Wulfowicz est Responsable Marketing & Digital à Temps Partagé Augmenté® chez Référence DMD.
« Avec la direction à Temps Partagé Augmenté, les PME disposent de plusieurs expertises par le biais d’une personne. C’est toute la force du collectif. Autre avantage : les personnes en temps partagé augmenté sont disponibles et opérationnelles quasi immédiatement. Embaucher prend beaucoup plus de temps.
Ce qui me plait dans ce mode de fonctionnement, c’est la pluralité des sujets, le fait de rencontrer des gens et des profils complètement différents. Je trouve ça très stimulant ! On n’a pas cette chance en temps plein.
Intervenir en temps partagé augmenté c’est avoir plusieurs clients dans la même semaine, traiter différents problèmes dans la même journée. Il faut aussi être sociable pour s’intégrer dans les entreprises et montrer aux autres salariés comment on peut les aider. Ce mode de fonctionnement demande de la flexibilité.
Le temps partagé augmenté va avec le format hybride que prend la vie professionnelle depuis quelques années. Suite au Covid, une lassitude du métro-boulot-dodo s’est installée chez de nombreux salariés. Je pense que le fait de travailler pour plusieurs entreprises peut aider ces personnes à en sortir, les stimuler. Et en face, les employeurs ont des salariés vraiment motivés ! »